Dans le cadre du Mois de l’histoire des noirs, ACEM-Financement communautaire responsable, invite des entrepreneurs, des professionnels, et des personnalités publiques  des communautés noires, à se rencontrer  autour du thème Prendre sa place lors d’un  5 à 8 qui se tiendra, le 22 février 2017, à Montréal, dans l’Espace Mushagalusa, au 533, rue Ontario Est.

Organisée en collaboration avec le Réseau québécois du crédit communautaire (RQCC), cette rencontre est une occasion unique pour  le public  d’entendre, entre autres, Frantz BENJAMIN, Président du conseil municipal de Montréal, Komlan SEDZRO, Directeur du département de finance de l’École des Sciences et Gestion de l’ UQAM, Sadia GROGHUÉ, femme politique, Roselyne MAVUNGU, Présidente directrice générale du RQCC et Itifo ENGULU, Présidente du Conseil d’administration de l’ACEM.

Au cours de la soirée qui mettra en valeur le travail et la détermination des entrepreneurs et des professionnels issus des communautés noires, les témoignages seront entendus  à propos de leurs parcours,  leurs  plus grands défis et leur recette du succès, ayant permis de trouver leur place dans la société d’accueil. Les invités auront également l’occasion d’échanger et d’interagir avec les personnalités publiques à propos des stratégies et opportunités pour les québécois issus des communautés noires au Québec et au Canada.

 

By admin

Read previous post:
Montréal détrône Paris et devient la 1ère ville étudiante au monde

Après 4 années de règne, Paris vient d’être détrônée pour laisser sa place à Montréal qui est devenue depuis aujourd’hui...

Close