Montréal en Lumière permet d’offrir une expérience bonifiée aux Montréalais et aux touristes en enrichissant la programmation extérieure gratuite avec de nouvelles activités, ainsi qu’en présentant le retour d’activités phares du festival, dans un esprit de solidarité et d’écoresponsabilité.

Cette année encore, les festivaliers et festivalières pourront s’élancer sur le magnifique Sentier de patin surplombant la place des Festivals et profiter d’installations lumineuses, de la Grande roue ainsi que de nombreuses activités offertes gratuitement pendant la semaine de relâche. Soulignons également que la Nuit blanche célébrera son 20e anniversaire et que plusieurs spectacles seront présentés dans différentes salles du Quartier des spectacles. Bref, tout sera mis en œuvre pour vous faire redécouvrir la beauté et la vitalité du centre-ville.

Quant au volet Gastronomie, une présentation de Gestion de patrimoine Scotia, il renoue enfin avec sa tradition d’hospitalité légendaire. En effet, une quarantaine de restaurants et d’établissements montréalais accueilleront des chefs et producteurs internationaux et locaux tandis que le centre-ville bouillonnera d’activités gourmandes. Le thème de ce volet, aussi réjouissant que bienvenu : Montréal reçoit !

By admin

Read previous post:
La parentalité. Est-elle responsable du haut taux d’endettement de certaines familles ?

Les mères monoparentales seraient les personnes les plus vulnérables face aux difficultés financières, selon une récente étude. Alors que le...

Close