Alors que la 37e édition du festival de Jazz touche à sa fin, le rythme des spectacles reste toujours aussi soutenu en raison de la diversité des programmes sur les différentes scènes extérieures qui sont toujours gratuite.

C’est l’occasion pour les amoureux de musique, de faire la fête au quartier des spectacles d’autant que les choix sont variés et chacun peut y trouver son goût. Avec des spectacles d’une durée d’une heure, plusieurs groupes peuvent se relayer sur les différentes scènes et offrir un éventail de leur répertoire au public.

Ce jeudi soir, les rendez-vous rythmés de la scène Hyundai permettait au groupe Dunes de performer pour le plus grand bonheur des spectateurs qui étaient réunis devant la scène. Un peu plus loin, sur la scène TD le groupe Big Bad Voodoo Daddy transportait les spectateurs dans les rythmes des années cinquante et soixante, alors que le groupe Porn Flakes mettait le feu sur la scène Bell.

Tous les ingrédients pour festoyer étaient présents dans ce festival qui innove toujours par la variété de sa programmation.

Read previous post:
Close