Le directeur du journal Alfa de Montréal, Monsieur Mustapha Chelfi a réuni le temps d’une soirée des convives et un public venu nombreux assister à la levée de fond du journal autour du couscous des Amériques.

Rien de tel d’ailleurs que d’associer le mot couscous aux Amériques au cours de cette soirée qui a donné tout un sens à la diversité et au partage à travers des prestations artistiques de la troupe autochtone Buffalo Hat Singers, la troupe folklorique de danses québécoises d’antan Les Pieds Légers de Laval et la troupe folklorique Gnawa Salamate.

Lors de la soirée, Monsieur Chelfi en a profité pour remercier l’audience pour sa présence avant d’ajouter qu’après vingt ans au service d’Alfa, il cherche de personnes pour assurer la relevé à l’heure du numérique.

Cette soirée communautaire, qui a vu la présence du Consul d’Algérie à Montréal Monsieur Abdelghani Cheriaf et des membres du consulat, s’est achevée avec le spectacle phare  de la soirée qui était animée par l’artiste Algérien Mohamed Rebah. 

Réda Benkoula

 

 

Read previous post:
Close