Le Conseil des ministres a adopté un projet de loi créant la Gabonaise des Eaux et Électricité du Gabon. L’exécutif espère améliorer la qualité des services et accélérer l’accès universel à l’eau et à l’électricité.
Auteur: Marius Zogo
Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source.