19 Partages

Après l’Aïd El Fitr, le travail dans les administrations publiques reprendra comme suit :

– Du lundi au jeudi :
Séance du matin : de 08h30 à 12h30,
Séance de l’après-midi : de 13h30 à 17h30,

– Le Vendredi :
Séance du matin : de 08h00 à 13h00,
Séance de l’après-midi : de 14h30 à 17h30.

19 Partages

Auteur: Laameri Dorsaf
Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source.