L’engouement musical entourant la talentueuse Alicia Moffet est toujours des plus palpables ! Le public est assurément au rendez-vous pour BILLIE AVE, premier album de la jeune auteure-compositrice-interprète québécoise qui comptabilise déjà plus de 13 millions d’écoutes sur l’ensemble des plateformes de musique en continu. Un véritable tour de force pour la sensation musicale de l’heure.

Rien ne semble arrêter Alicia Moffet sur la route du succès ! L’auteur-compositrice-interprète a d’ailleurs été la première artiste solo à performer à l’occasion de son lancement d’album via la plateforme virtuelle Yoop devant plus de 5 500 personnes réunies virtuellement pour l’occasion. C’est dans l’emblématique salle Wilfrid-Pelletier qu’elle a dévoilé, sans artifices et avec toute la vulnérabilité et la sensibilité qui la caractérisent, les 9 chansons qui composent son premier album autoproduit nommé en l’honneur de sa fille Billie.

« Je suis extrêmement reconnaissante de cette immense vague d’amour pour BILLIE AVE. C’est un album qui est très près de moi, qui raconte mon histoire, mais aussi celle du chemin vers ma fille. Il est tout d’abord et avant tout le portrait de mon parcours, de mes plus beaux à mes plus tristes moments. L’écoute et l’ouverture des gens face à ma musique me bouleversent et me touchent donc encore plus. Je n’aurais pas pu rêver d’un meilleur accueil pour mon premier album surtout dans les circonstances que nous connaissons. La suite ne sera que plus belle ! » -Alicia Moffet

Véritable coup de cœur du public, BILLIE AVE marque la première étape d‘une carrière musicale, assurément prometteuse et acclamée pour Alicia qui se classe comme l’artiste féminine québécoise la plus écoutée sur Spotify ! Témoignant d’une plume à la fois personnelle et sensible, l’artiste au timbre de voix tout en douceur livre au public les événements marquants de sa vie à la fois de femme, mais aussi de jeune mère. Une belle réalisation pour l’artiste qui a elle-même produit son premier album qui est disponible sur toutes les plateformes numériques.

– Body High
– Forgive Me
– Take Control
– Hopeless me
– Why
– Beautiful Scar
– Cursed
– Strangers
– Open Up (Bonus acoustique)

Rappelons qu’Alicia Moffet fait également partie de l’aventure Star Académie avec sa plus récente participation à la nouvelle version électro-pop de l’incontournable Et c’est pas fini aux côtés, de Sarahmée, Roxane Bruneau, Émilie Bilodeau, Luis Clavis (Misteur Valaire), Jérôme 50, Elise Rose et Mike Clay (Clay and Friends). Le vidéoclip et la chanson Et c’est pas fini sont disponibles dès maintenant sur toutes les plateformes de téléchargement et d’écoute en ligne.

By admin

Read previous post:
ADISQ | Dévoilement des nominations 2020

En tête de peloton : Louis-Jean Cormier, Les Cowboys Fringants, Bleu Jeans Bleu, Flore Laurentienne et Alexandra Stréliski L’Association québécoise...

Close