À la lumière du point de presse tenu lundi dernier par le premier ministre du Québec, le Théâtre ESPACE GO se voit contraint d’annuler les représentations de la pièce LA BRÈCHE prévues entre le 29 octobre et le 7 novembre inclusivement, afin de respecter les consignes de la direction de la Santé publique et ainsi éviter toute propagation de la COVID-19.

Nous demandons aux personnes qui avaient réservé des places pour ce spectacle de conserver leurs billets. Nous communiquerons sous peu avec elles pour leur faire part des options qui s’offriront à elles.

Nous rappelons que le Théâtre ESPACE GO avait mis en place toutes les mesures nécessaires afin d’assurer la sécurité du public, de ses employé·es et des artistes. L’équipe de LA BRÈCHE <espacego.com/saison-2020-2021/la-breche/> était prête à rencontrer le public et est grandement attristée par cette nouvelle annulation. ESPACE GO évalue actuellement la possibilité que la pièce soit présentée au début de la saison 2021-2022.

Parce qu’il faut ressortir plus riches de cette expérience difficile, le reste de l’automne sera consacré à des résidences de création, à des ateliers de costumes et à la recherche numérique dans le studio technologique. Les artistes pourront, en tout respect des règles sanitaires, profiter des équipements du Théâtre ESPACE GO afin de poursuivre leurs recherches et de continuer à développer leur art.

L’équipe d’ESPACE GO espère de tout cœur pouvoir présenter au public les trois autres créations programmées cette saison, soit MYTHE, LES DIX COMMANDEMENTS DE DOROTHY DIX et J’AI CRU VOUS VOIR.

By admin

Read previous post:
Le gouvernement du Canada lance des consultations pour améliorer la qualité de vie des travailleurs étrangers temporaires

Depuis le début de la pandémie de COVID-19, le gouvernement du Canada a versé des fonds conséquents afin d'accroître les...

Close