Les textes incarnés de Marie Davidson et ses musiques rythmées trouvent écho dans les images cinématographiques de John Londono et Gonzalo Soldi. Les projections sont réalisées en direct par Londono et Soldi à partir de captation faite avec des caméras infrarouges.

Marie Davidson aime confronter le public, ses textes se basent sur son expérience personnelle de la vie, des relations humaines, de la technologie, de la drogue, du monde de la nuit et du show-business, mais toujours avec une touche d’humour et de sarcasme.

Ce projet poétique permet à la musicienne Marie Davidson d’explorer une nouvelle dimension à son travail : la théâtralité. Une première version du spectacle a été présentée au Festival Phénomena 2016 et au Festival SONAR à Barcelone en juin 2017.

Texte, musique, interprétation Marie Davidson | Projections vidéos John Londono, Gonzalo Soldi/Hub Studio.

HORAIRE DES REPRÉSENTATIONS |14 -15 -16 Février 2018 À 20H

Une production Les Filles Électriques. Une diffusion de La Chapelle Scènes Contemporaines.

LA CHAPELLE / 3700 SAINT-DOMINIQUE / BILLETTERIE 514.843.7738 / lachapelle.org

La Chapelle remercie le Conseil des arts et des lettres du Québec, le Conseil des Arts du Canada, le ministère du Patrimoine canadien, le Conseil des arts de Montréal, le Ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale et la Ville de Montréal.

By admin

Read previous post:
Atelier : Une recherche d’emploi efficace le le samedi 16 décembre 2017

Le Centre Culturel Algérien a le plaisir de vous inviter à un atelier intitulé « Atelier : Une recherche d’emploi...

Close