Le centre d’escalade ouvre une terrasse sur le toit avec mur d’escalade de bloc pour satisfaire grimpeurs, étudiants et travailleurs du Quartier des spectacles.

Le centre d’escalade Café Bloc s’apprête à ouvrir le 4 août prochain une terrasse sur son toit où il sera possible de relaxer, boire une bière de microbrasseries, étudier au soleil, rencontrer des amis et GRIMPER! Un mur de plus de 30 pieds de large par 15 pieds de haut permettra aux mordus de grimpe de s’adonner à leur sport à ciel ouvert avec une vue à couper le souffle sur le centre-ville de Montréal. En effet, il s’agit du premier mur d’escalade extérieur à être installé sur un toit, perché entre deux gratte-ciels.

Rappelons que le gymnase, situé dans l’ancien peep show de « la Main », a subit une transformation extrême et offre maintenant à ses visiteurs une centaine de voies d’escalade sur plus de 4 000 pieds carrés de murs. Maintenant, une option extérieure s’offre aux visiteurs. Avec son emplacement de choix, à quelques jets de pierre du Métro Saint-Laurent, de l’UQAM et du Complexe Desjardins, gageons que la terrasse de Café Bloc risque de devenir le nouveau repère des étudiants et travailleurs du quartier.

By admin

Read previous post:
Le cinéma québécois à la fête à Fantasia du 20 août au 2 septembre

À l’occasion de sa 24e édition « en ligne » du 20 août au 2 septembre prochain, le festival Fantasia...

Close