Axia Films et Bravo Charlie sont heureuses d’annoncer la sortie du long-métrage CHIEN DE GARDE de Sophie Dupuis le 9 mars prochain. Ce drame met en vedette dans les rôles principaux Jean-Simon Leduc (Maudite Poutine, Plan B) et Théodore Pellerin (Les Démons, Isla Blanca), Maude Guérin (La passion d’Augustine, Mémoires vives), Paul Ahmarani (Guibord s’en va-t-en guerre, Le Cyclotron), ainsi que pour la première fois au grand écran, la chanteuse Marjo.

JP vit avec son frère Vincent, sa mère Joe et sa copine Mel dans un petit appartement de Verdun. Constamment sur la corde raide, JP tente de conserver un équilibre entre les nombreux besoins de sa famille, de qui il se sent responsable, son travail de collecteur qu’il fait avec son frère et ses fonctions dans le petit cartel de drogue de son oncle Danny qu’il considère comme un père. Tout se complique lorsque ce dernier lui demande de faire quelque chose qui dépasse largement ses limites.

Premier long-métrage écrit et réalisé par Sophie Dupuis, CHIEN DE GARDE raconte l’histoire poignante de deux frères lourdement plongés à contrecœur dans le crime organisé. Le duo d’acteurs Jean-Simon Leduc et Théodore Pellerin livre une performance saisissante, eux, que l’on retrouvera également cette année dans Genèse de Philippe Lesage. Notons également que Pellerin fera partie de la distribution du film américain Boy Erased réalisé par Joel Edgerton et mettant notamment en vedette Nicole Kidman, Xavier Dolan et Russell Crowe.

Par ailleurs, le film clôturera les célébrations de la 36e édition des RVQC, le samedi 3 mars prochain au Cinéma Impérial. Une soirée spéciale « Tapis Bleu », en présence des acteurs et de l’équipe du film, précèdera la projection.
CHIEN DE GARDE est produit par Bravo Charlie et distribué par Axia Films Distribution. Le film prendra l’affiche le 9 mars 2018 prochain au Québec.


By admin

Read previous post:
#6261 de kimura byol – nathalie lemoine – en première mondiale aux RVQC

Microclimat Films et Vtape sont fières de présenter le court métrage documentaire #6261 de kimura byol – nathalie lemoine, en...

Close