Toujours dans l’optique d’offrir une expérience hivernale unique à ses visiteurs, le parc Jean-Drapeau bonifie sa programmation avec la création d’un anneau de glace (700×10 pieds) pour les patineurs, accessible dès le samedi 20 février. Cet anneau de glace se situe en plein cœur de l’Espace 67 et vient compléter l’offre de patinoire Radio-Canada OHdio qui est en place depuis le mois de décembre.

Radio-Canada a également aménagé un Chauffe-mitaine géant qui permet de se réchauffer les mains lors des temps froids.

Le parc Jean-Drapeau rappelle que le prêt d’équipement est disponible sur son site et qu’il y a une foule d’activités gratuites avec notamment de la glissade libre, des sentiers de randonnées et de fat bike en plus de deux pistes de ski de fond.

Le développement durable au cœur de nos démarches
La Société du parc Jean-Drapeau a déployé plusieurs initiatives, dont le programme Sans trace, afin de promouvoir la saine cohabitation entre les milieux naturels et les activités qui s’y déroulent. Nous invitons les usagers à respecter les sept principes d’éthique du plein air proposés par Sans trace Canada.

By admin

Read previous post:
La Ville de Montréal votera sur la motion de régularisation des sans-papiers. L’ASFC confirme que les expulsions restent suspendues au Québec

La Ville de Montréal votera le lundi 22 février sur une motion qui cible la régularisation des personnes sans papiers....

Close