L’Assemblée générale des Nations Unies a proclamé le thème suivant pour la Décennie internationale : « Personnes d’ascendance africaine – reconnaissance, justice et développement ».
Le thème de la 16e édition du gala cette année : « Valorisons les femmes et les hommes de la diversité ». Cette activité se veut un événement inclusif offrant une plateforme qui permet une rencontre entre les jeunes et les modèles de réussite des communautés noires et de la diversité.

Plusieurs invités ont fait rayonner cet événement d’envergure, en l’occurrence, le célèbre chef cuisinier, américain d’origine haïtienne, Ron Duprat qui a déjà cuisiné pour le couple présidentiel Michelle et Barack Obama, Beyonce, Jay Z, Usher, reconnu pour son émission télévisée avec l’actrice Woopie Golberg et bien d’autres.

Plusieurs autres personnalités étaient présentes : Présidente d’honneur, Madame Patricia Lattanzio, députée de Saint-Léonard- Saint-Michel, Mme Madwa-Nika Cadet, députée de Bourassa-Sauvé, Mme Louise Harel, ex-présidente de l’Assemblée nationale, Monsieur Fady Dagher, directeur SPVM, Mme Ericka Alnéus, Conseillère de Rosemont Petite-Patrie et représentante de la Mairesse Valérie Plante, M. Josué Corvil, conseiller district Saint-Michel, Mme Shirley Dorismond, députée de Marie Victorin, Mme Martine Musau Muele, conseillère de Villeray, présidente du conseil municipal, Mme Arij El Korbi, conseillère d’arrondissement de Saint-Léonard et bien d’autres.

By admin

Read previous post:
Syndrome de la blouse blanche

Il est possible d’avoir de l’hypertension sans le savoir. Beaucoup souffrent de cette maladie sans en avoir conscience. La raison...

Close