L’été n’est pas terminé. Les Montréalais sont invités à découvrir les trois dernières propositions du Théâtre de Verdure dans le parc de la saison ! Musique, théâtre et cinéma sont à l’honneur pour terminer cette riche programmation 2018 !

N’oubliez pas d’apporter vos chaises! Annulé en cas de pluie (décision prise le jour même, à quelques minutes d’avis).

MISC : Misc
Le 22 août, à 19 h
À la croisée du jazz, du rock et même du pop, le jeune trio ne laisse personne indifférent avec leur son singulier et l’énergie exceptionnelle qui les unis sur scène.

ThÉÂtre du Ricochet : Indiscrétions publiques
Le 23 août, à 17 h et à 19 h 30
Spectacle théâtral où les spectateurs sont guidés entre sept courtes pièces d’auteurs québécois sur des sujets d’actualités. Départ devant le Théâtre de Verdure.

FUNAMBULES MEDIAS : Merci Patron !
Le 27 août, à 20 h
Un film de François Ruffin
Pour Jocelyne et Serge Klur, rien ne va plus : leur usine, qui fabriquait des costumes Kenzo (Groupe LVMH) à Poix-du-Nord, près de Valenciennes, a été délocalisée en Pologne. Voilà le couple au chômage, criblé de dettes, et risquant désormais de perdre leur maison. Le film est porté par du suspense, de l’émotion, et de la franche rigolade.

By admin

Read previous post:
Rythmes et ballades avec Karim Medfaï

Originaire de Tunisie et installé à Montréal depuis plusieurs années déjà, Karim Medfaï se démarque avec son style musical et...

Close