La deuxième journée du Salon du Développement Canado-Maghrébin a vu l’affluence de plus de visiteurs au Palais des Congrès. De nouvelles rencontres entre les exposants et les personnes en recherche d’emploi et d’information sont venu enrichir cet espace qui présente de nouvelles opportunités.

Entre la désillusion de ne pas trouver du travail dans leur domaine et les espoirs des certains pour en trouver, ce rendez-vous de la rentrée en dit long sur les préoccupations de la communauté maghrébine et de nombreuses autres communautés concernant le marché de l’emploi. L’union est le maitre de la part des organisateurs du Salon, qui offrent pour cette occasion un lieu pour répondre aux besoins assez nombreux de la communauté.

Lors de cette journée, on notait la visite du Candidat du NPD Monsieur Alexandre Boulerice qui apportait son soutien à l’initiative du Salon du développement Canado-Maghrébin dans un contexte où on annonçait que le Canada est officiellement en récession.

En attendant une deuxième édition en 2016, ce salon pourra donner un plus de visibilité à une communauté aux besoins certains.

Parmis les exposants:

Banque Desjardins – Dalila Fessil, Fatima Ezzohara Elkhattat, Samir Kemmoune, Mounia Quahtane, Arnaud Bérange

Banque RBC – Maxime Lemay

L’expert immobilier – Laleg (Manou) Aberrahmane – courtier immobilier

Read previous post:
Close