Le Théâtre Outremont poursuit sa tradition et ouvre ses portes à la famille pendant toute la période du temps des fêtes. Après avoir présenté Ça, en 2016 et Les petits orteils l’an dernier, le Théâtre de Quartier présente le plus récent texte de Louis-Dominique Lavigne Bon !

Avec Bon !, le Théâtre de Quartier invite les jeunes de 2 à 6 ans à une première expérience théâtrale au cœur des mots. Bon ! comme «bonbon». Bon ! comme «bon voyage! ». Bon ! comme « bon on y va ». Bon ! comme « c’est bon ». Bon! comme « c’est pas bon ».

Dans Bon!, il y a deux personnages, une toute petite fille et une beaucoup plus vieille qui entreprennent un voyage au pays des premiers mots. Des petits mots, des grands mots… des gros mots. Ces personnages sont confrontés à des choix devant tous ces mots qui se présentent à elles. Sont-ils les bons mots? Les mauvais mots? Des mots heureux? Des mots malheureux? Des mots dangereux?

Dans une scénographie enveloppante, des éclairages et un environnement sonore qui ponctuent l’histoire, Bon ! se veut une aventure théâtrale tout en douceur qui aborde la fructueuse complicité entre les générations.

Les 22, 23, 27, 28 , 29, 30 décembre 2018 à 11 h et les 3, 4, 5 et 6 janvier 2019 à 11 h.

Des représentations scolaires sont également offertes les 20, 21 décembre à 11 h et le 4 janvier à 11 h.

Texte : Louis-Dominique Lavigne
Mise en scène : Lise Gionet
Avec : Christiane Raymond et Zoé Vanier
Scénographie et costume: Marie-Ève Cormier
Conception Sonore: Erick d’Orion
Éclairage: Ariane Roy
Direction de production: Jasmine Kamruzzaman
Assistance à la mise en scène et régie: Laurence Landry

************
Témoin d’un événement ? Une nouvelle à partager, une histoire à raconter, envoyez vos articles à l’adresse courriel : redaction@linitiative.ca ou remplissez le formulaire:

[contact-form-7 id=»22048″ title=»Formulaire de contact 1″]

Plus de détails sur linitiative.ca/publier-une-nouvelle/

By admin

Read previous post:
Négociations difficiles entre Aéroports de Montréal et ses agents d’administration

Les 93 préposés à l'accueil et agents d'administration et de sûreté de l'aéroport Pierre-Elliott-Trudeau ont été avisés par la direction...

Close