Encore un peu de patience ! Après un printemps tardif, Piknic Électronik est très heureux d’effectuer son grand retour dès le 22 mai au parc Jean-Drapeau. Pour sa 19e saison, le site extérieur de Piknic Électronik sera ouvert à pleine capacité pour la première fois depuis 2019, et même optimisé pour offrir plus de place aux festivaliers ! Le rituel festif préféré des Montréalais donnera donc le coup d’envoi de la saison des festivals à Montréal, dans un peu moins de deux semaines : ce sont Breakbot & Irfane, dignes représentants de la french touch, qui ouvriront les festivités de cette 19e saison qui s’annonce plus survoltée que jamais ! Pour cette nouvelle édition, c’est aux beats d’une programmation paritaire homme/femme que vibrera le parc Jean-Drapeau, avec pas moins de 18 événements et une centaine de performances tout au long de l’été.

Ça va frapper fort tout le mois de mai au parc-Jean Drapeau grâce à la programmation d’(Avec) Courage !
Pour la première fin de semaine, Breakbot & Irfane ouvriront donc le bal sur la scène Vidéotron le dimanche 22 mai. Ils seront accompagnés du français Darius et du duo montréalais Voyage Funktastique. Sugarface Belfo prendra quant à elle d’assaut la scène du boisé avant d’être rejoint par le Montréalais Poirier qui mixera en B2B avec KYOU.
Exceptionnellement, profitant du congé férié, les festivités se poursuivront le lendemain, lundi 23 mai, avec la house progressive de Hernan Cattaneo qui sera aux commandes de la scène Vidéotron dès 16 heures. Sur la scène du boisé, les festivaliers bougeront également au rythme de la disco-house de Salomé le Chat, Sierra et Victor Rodriguez qui apportera la touche finale à cette première fin de semaine électrique !

Pour conclure ce mois de mai de folie, la formation légendaire de Détroit Octave One sera de passage au parc Jean-Drapeau. Ils seront précédés des Montréalaises CMD et Claire qui sauront, sans aucun doute, faire vibrer la foule. Enfin, c’est avec l’étoile montante du breakbeat de Bristol Batu ainsi qu’avec Lis Dalton et Boomer Baby que se conclura ce premier mois de Piknic Électronik 2022.

Les billets pour l’ensemble de la programmation régulière de Piknic Électronik sont disponibles sur <piknicelectronik.com/fr> le site web de Piknic Électronik. Les festivaliers peuvent se procurer les billets au tarif prévente de 20$ dès maintenant.

Rappelons qu’en plus de la programmation régulière des dimanches, Piknic Électronik proposera plusieurs soirées en mode OfF Piknic tout au long de l’été : des soirées spéciales, où pointures de la scène électronique et collectifs artistiques se succéderont aux platines du parc Jean-Drapeau. Au mois de mai, les festivaliers pourront retrouver, sous cette formule, les 19 et 20 mai, le talentueux producteur KAYTRANADA, et le 27 mai Maceo Plex et DJ Tennis !

By admin

Read previous post:
Bataille pour l’âme du Québec de Francine Pelletier diffusé sur ICI Télé le 28 mai

Périphéria est heureuse d’annoncer que le film documentaire Bataille pour l’âme du Québec réalisé par Francine Pelletier sera diffusé le...

Close