Organisé par SN production, le spectacle du groupe Djmawi Africa a impressionné les fans qui sont venu de partout les rencontrer.

Dans sa nouvelle prestation qui fait suite à Mundial Montréal, le groupe qui se compose de huit membres n’a pas manqué de rendre Hommage à Kheireddine Sahbi un musicien et ami proche qui est mort lors des attentats de Paris ainsi qu’à toutes les victimes du terrorisme partout à travers le monde.

C’est au rythme de plusieurs styles de musique que le groupe a fait vibré la salle  la Tulipe pendant deux heures, puisque l’on pouvait apprécier Abdou El Ksouri à la guitare électriques, Djamil Ghouli au Guembri, Nadjem Fethi au mandole, Amine Lamari aux Percussions, Karim Kouadria à la Guitare basse, Nazim Ziad à la Batterie, Zohir Ben Larbi aux Percussions et Mhamed Shihadeh au Saxophone.

Le groupe a interprété les succès qui ont fait leur gloire avec notamment pois chiche, avancer l’arrière ou encore Delali. Le show était à la hauteur et le public demandait plus avec la chanson Meriem, d’autant que Meriem était présente avec le public.

A la fin de la soirée, les différents membres du groupe ont pris le temps de rencontrer le public et de prendre des photos dans une ambiance familiale.

Sur le même sujet : 27 novembre : Djmawi Africa en concert

Fateh Garah

 

Read previous post:
Close