La Société du parc Jean-Drapeau (SPJD) annonce la fermeture de la passerelle cyclable du pont Victoria vers Saint-Lambert pour des raisons de sécurité, et ce, pour toute la saison 2020. Cette décision a été prise à la suite d’une recommandation de la firme d’ingénierie mandatée pour évaluer des problèmes structuraux qui ont été décelés.

Le constat de la firme d’ingénierie fait état d’une passerelle n’ayant plus de capacité portante et que seule sa reconstruction complète permettra d’en assurer la sécurité. La SPJD travaille en étroite collaboration avec les divers intervenants au dossier, afin de trouver une alternative qui permettra de rétablir un lien cyclable temporaire jusqu’à la fin des travaux à venir.

Les cyclistes en provenance de Saint-Lambert qui souhaitent traverser vers Montréal doivent emprunter les pistes multifonctionnelles des ponts Jacques-Cartier et Samuel-de-Champlain.
La SPJD souhaite rappeler à tous les usagers du Parc de se référer aux avis publiés sur son site web, afin de bien planifier ses déplacements et suivre les accès alternatifs suggérés.

By admin

Read previous post:
Régis Labeaume participe à la Marche du Courage Jean-Pagé

PROCURE - Halte au cancer de la prostate, annonce les ambassadeurs de l’édition virtuelle de La Marche du Courage Jean-Pagé....

Close