Montréal, le 23 janvier 2017. Walk of Fame Entertainment est heureuse d’annoncer que Generation Wolf, drame-suspense du comédien-cinéaste Christian de la Cortina, a reçu le prix du meilleur film latin  du Festival du film de Borrego Springs en Californie. Il a aussi été sélectionné au 24e San Diego Latino Film Festival (16 – 26 mars 2017) ainsi qu’au 33e Chicago Latino Film Festival (8 au 21 avril). « Je suis très fier de ce prix et des sélections dans des festivals aussi réputés aux États-Unis. C’est gratifiant de voir que mon film est apprécié au sein du public international et latino-américain. De plus, nous sommes actuellement en négociation avec d’importants distributeurs en Californie » a déclaré le réalisateur / acteur Christian de la Cortina.

Le film met en vedette Christian de la Cortina, Sergio Hernandez, Tyler Murree, Hayley Sales et Luc Morissette dans les rôles principaux.

Rappelons que le film Generation Wolf a également été sélectionné au 8e Seattle Latino Film Festival (octobre 2016) ainsi qu’en compétition officielle (Nomination meilleur film) au 13e Festival International de Hamilton en Ontario (novembre 2016). 

Afin de sauver son entreprise et la maison familiale d’une saisie de la banque, Vincent Del Toro, un jeune entrepreneur démarre une plantation de marijuana dans la grange de son père. Alors que Vincent s’immisce silencieusement dans le monde du crime, il réalise rapidement que sa situation devient plus dangereuse qu’il ne l’avait imaginé…

Christian de la Cortina est un acteur québécois d’origine chilienne. Il est également diplômé de L’INIS en Production-Cinéma et de l’Université de Sherbrooke en Marketing. Christian est un acteur et cinéaste avec un avenir prometteur. En plus de produire ses propres films, ses talents d’acteur lui ont permis d’obtenir d’excellents rôles au cinéma et à la télévision avec entre autres; Robert Morin (4 Soldats), Alain Desrochers (La marraine), John Crowley (Brooklyn-Oscars 2016) et Olivier Baroux (Les Tuche 2). Il incarne le rôle de Miguel Gonzalez dans le téléroman O’ sur les ondes de TVA. 

Pour son long métrage Generation Wolf, Christian de la Cortina s’est entouré d’une bonne équipe pour mener à terme cette ambitieuse production. Entre autres il a compté avec son épouse, Vanessa Caceres, en tant que productrice et son ami et homme d’affaires, Frank Baylis (aujourd’hui député libéral), en tant qu’investisseur principal. Christian a aussi fait appel au réputé comédien chilien, Sergio Hernandez (Gloria) pour interpréter son père dans le film. 

Distribué par Walk of Fame Entertainment, Generation Wolf a pris l’affiche au Québec le 14 octobre 2016.

Read previous post:
10 février L’érotisme et le vieil âge de Fernand Dansereau

Montréal, le 23 janvier 2017. L’atelier de distribution films est heureux d’annoncer que le plus récent film de Fernand Dansereau...

Close