Deux des plus grandes stars de l’histoire de la musique populaire israélienne unissent leurs forces pour la première fois sur le nouveau single « Lama Ze Magi’a Lanu ». Idan Raichel est une superstar mondiale de la musique qui a collaboré avec les stars de la pop américaine India.Arie, Dave Matthews et Alicia Keys, sans oublier un large éventail d’artistes connus dans leur pays d’origine.
Berry Sakharof est connu comme « le prince du rock israélien » et est l’une des plus grandes stars de son pays depuis plus de 40 ans. Ensemble, ces deux titans musicaux ont créé un solide mélange de musique pop et mondiale qui deviendra sûrement un grand succès international. Il s’agit du troisième nouveau single international produit par Idan Raichel en 2018. Le premier a enregistré plus de 10 millions de lectures sur YouTube et le deuxième plus de 2 millions de vues sur YouTube en moins de deux mois. Au début de 2019, Idan a sorti des chansons une par une dans la préparation d’un nouvel album.
<cumbancha.com/sendy/l/67635KZylPGARJUK44sMsifQ/J1VvAd7763BjKFr9BFhmsNGA/Fc1NrhE4cws1Ts7IUwverA> New Idan Raichel song with Berry Sakharof