L’équipe d’illumi clôturera sa 5e édition à Laval le 7 janvier prochain puisque l’entente lui permettant d’opérer sur le site de la ville de Laval prend fin très bientôt. Malgré des tentatives de négociations avec la ville où a été donné le coup d’envoi de cette expérience qui a attiré plus de 2 millions de visiteurs à ce jour, illumi n’a toujours pas reçu l’accord de la ville pour prolonger l’entente et maintenir illumi à Laval. L’expérience inoubliable tire donc à sa fin, mais est ouverte tout le temps des Fêtes pour le plaisir des petits et des grands. Il s’agit de la dernière chance de profiter de cette activité magique en famille ou entre amis.

« Mon but dans la vie est d’amener un peu de lumière et de bonheur dans la vie des gens. Je vois que nous avons réussi encore une fois avec illumi, et ça nous fait très chaud au cœur. Nous sommes à Laval jusqu’au 7 janvier pour en mettre plein la vue, pour une dernière fois. » – Normand Latourelle, fondateur de Cavalia et créateur d’illumi

ILLUMI CALIFORNIA
Après Laval et Toronto, le concept illumi voyagera aux États-Unis pour prendre racine sur la côte ouest américaine. Le plus grand évènement multimédia son et lumière au monde, une création signée Normand Latourelle, sera présenté bientôt à Los Angeles, en Californie. Plus de détails seront annoncés après la période des Fêtes.

5 ANNÉES DE MAGIE ET D’ÉMERVEILLEMENT
En plus des centaines de critiques dithyrambiques des médias de partout au pays et des centaines de milliers de photos et de vidéos partagées sur les réseaux sociaux, l’équipe de Cavalia derrière le succès d’illumi dresse un bilan fort positif des 5 années passées sur le territoire lavallois.

Depuis novembre 2019, le parcours s’est réinventé à de nombreuses reprises pour éblouir le public venu d’ici et d’ailleurs. Les retombées économiques sont également non négligeables – l’expérience a généré des retombées économiques de près de 100 millions de dollars au total en cinq ans.

Sous la neige ou en plein soleil d’été, illumi a fait sa place au Québec et a su créer une tradition annuelle dans des milliers de foyers québécois. En voiture ou à pied, les visiteurs ont pu se divertir dans les 19 tableaux fantastiques illuminés par 25 millions d’ampoules DEL, et même dans ses parcours gonflables BOING! BOING! qui ont été lancés l’été dernier.

NOTRE MISSION : APPORTER DE LA LUMIÈRE ET DU BONHEUR
L’équipe d’illumi – Féerie de Lumières a pu rendre heureux de nombreux visiteurs chaque année. C’est plus de 25 000 billets qui ont été distribués à des causes partout au Québec afin d’illuminer leur soirée. Pour le temps des Fêtes qui s’en vient, ce sont les enfants de la DPJ qui pourront profiter de la philanthropie de l’organisation.

Illumi tient enfin à remercier ses précieux et nombreux partenaires et commanditaires, sans qui la réalisation de ce projet et son succès extraordinaire n’auraient été possibles.

C’EST MAINTENANT OU JAMAIS!
À ne pas manquer d’ici le 7 janvier à Laval

By admin

Read previous post:
Janette Bertrand dévoile une toute nouvelle édition de Ma vie en trois actes !

À la veille de son centenaire, Janette Bertrand a revisité son autobiographie Ma vie en trois actes, son « roman de...

Close