TVA FILMS est heureuse d’annoncer la sortie du film 30 JOURS MAX, réalisé par Tarek Boudali. Comédie policière pleine d’action, 30 JOURS MAX répond avec humour à la question que tout le monde s’est déjà posée un jour : que ferions-nous s’il nous restait trente jours à vivre ? Tarek Boudali retrouve pour la sixième fois les acteurs Philippe Lacheau et Julien Arruti (Babysitting 1 et 2, Alibi.com) et ajoute de nouveaux venus à sa bande, notamment José Garcia (La Vérité si je mens, Insaisissable) et Marie-Anne Chazel (Les Bronzés, Les Visiteurs).

Rayane est un jeune flic trouillard et maladroit sans cesse moqué par les autres policiers. Le jour où son médecin lui apprend à tort qu’il n’a plus que trente jours à vivre, il comprend que c’est sa dernière chance pour devenir un héros au sein de son commissariat et impressionner sa collègue Stéphanie. L’éternel craintif se transforme alors en véritable tête brûlée qui prendra tous les risques pour coincer un gros caïd de la drogue…

Le réalisateur, Tarek Boudali, qui tient le rôle principal du film, a dû se plonger en immersion aux côtés des équipes de la brigade anti-criminalité de Paris pour préparer le tournage et a choisi d’effectuer toutes ses cascades lui-même. L’acteur José Garcia, qui incarne pour une rare fois un rôle de méchant à l’écran, a lui aussi assuré toutes ses cascades.

Distribué au Québec par TVA FILMS, 30 JOURS MAX prendra l’affiche le 30 avril 2021.

By admin

Read previous post:
7 mai: La trahison de la providence divine de Jeremy Torrie à l’affiche

Filmoption International est heureuse d’annoncer la sortie en salle le 7 mai du film La trahison de la providence divine...

Close