Le Théâtre de l’œil Ouvert, en partenariat avec le Groupe Entourage, annonce aujourd’hui de nouvelles dates de représentations à Montréal et à Québec pour l’été 2023 en plus des dates déjà annoncées à Joliette et Victoriaville. Ce théâtre musical original acclamé par la critique continue de faire déplacer les foules et de soulever les passions!

Présentée en grande première en juillet dernier au Centre culturel Desjardins de Joliette, La Corriveau – la soif des corbeaux, donne vie sur scène et rétablit les faits de l’une des légendes les plus passionnantes du Québec, et a conquis le public et séduit la critique. Un théâtre musical original 100 % québécois, composé et écrit ici pour les scènes de la belle province.

DES AJOUTS À LA DISTRIBUTION
Pour la reprise du spectacle, deux nouveaux interprètes aux voix d’or se joignent à la distribution soit Hélène Major (Belles-Sœurs, La Tour, Les parapluies de Cherbourg, Footloose) dans le rôle de Maître Corbeau, la procureure et José Dufour (Demain matin Montréal m’attend et Notre-Dame de Paris) dans le rôle de Maître Saillant, l’avocat, puisque c’est Renaud Paradis qui reprendra le rôle du père, Joseph Corriveau.

La Corriveau – La soif des corbeaux – Teaser 30 sec été 23 from Théâtre de l'Oeil Ouvert on Vimeo.

«LA FOLLE À DODIER» – LE RIGODON DE LA CORRIVEAU – DISPONIBLE SUR TOUTES LES PLATEFORMES NUMÉRIQUES MUSICALES !
Tous ceux qui ont pu assister au spectacle l’été dernier ont été charmé par le numéro du personnage de Ti-Claude, le fou du village, interprété par Simon Labelle-Ouimet, qui raconte la légende de la sorcière à la manière d’une chanson à répondre. Ce rigodon a su charmer le public tout en faisant passer un message dur à entendre. La musique folklorique qui s’invite au théâtre musical le temps d’une chanson est surprenante et donne une couleur propre au spectacle qui propose, en parallèle de notre musique traditionnelle, une signature moderne foudroyante!

By admin

Read previous post:
René et Lévesque: portrait intime d’un personnage plus grand que nature ! Au Musée de la civilisation à Québec

Qu’on ait connu René Lévesque à travers les cours d’histoire du Québec ou en plein cœur de la campagne référendaire...

Close