La communauté Marocaine au Canada l’attendait et les Lions de l’Atlas l’on fait en battant la Côte d’Ivoire 2 à 0 en remportant par la même son ticket pour la coupe du monde 2018 qui se déroulera en Russie.

À Montréal, l’appel était lancé depuis quelques jours sur les réseaux sociaux pour inviter les supporteurs de l’équipe du Maroc à suivre le match dans les cafés de la Métropole ainsi qu’à Dar Al Maghrib.

Il ne fallait donc pas louper ce rendez-vous sportif qui a été conclu par la victoire du Maroc sur son rival Ivoirien pour le plus grand bonheur de tout un peuple.

Du Maroc aux plus grandes Métropoles du Monde, les Marocains ont célébré la victoire de leur équipe à l’unisson. Sur les médias sociaux, les images de ces célébrations sont nombreuses à l’image de l’ambiance à Montréal et plus particulièrement au Petit Maghreb.

Réda Benkoula

Partager:
https://linitiative.ca/wp-content/uploads/2017/11/victoire-du-Maroc-coupe-du-monde-Montreal-2017-1.jpghttps://linitiative.ca/wp-content/uploads/2017/11/victoire-du-Maroc-coupe-du-monde-Montreal-2017-1-150x150.jpgadminSportLa communauté Marocaine au Canada l'attendait et les Lions de l'Atlas l'on fait en battant la Côte d'Ivoire 2 à 0 en remportant par la même son ticket pour la coupe du monde 2018 qui se déroulera en Russie. À Montréal, l'appel était lancé depuis quelques jours sur les...Journal économique, culturel et social