À un peu plus d’une semaine de la Fête nationale du Québec, le Mouvement national des Québécoises et Québécois (MNQ) invite la population à célébrer sa fierté d’appartenir à la nation québécoise en participant aux activités qui se tiendront les 23 et 24 juin prochains aux quatre coins du Québec.

Les Québécois auront l’embarras du choix.
En effet, près de 5 350 activités réparties sur 740 sites de fêtes officielles, dont 325 feux d’artifice, 357 feux de joie, 1 110 spectacles et 1 947 activités familiales rassembleront des millions de Québécois en ces jours de festivités.

La programmation complète en ligne au www.fetenationale.quebec/programmation

Cette 183e édition de la Fête nationale se tiendra sous le thème « Québec, emblème de notre fierté ».
Ainsi, les Québécois sont invités à fêter avec fierté leur identité et célébrer les emblèmes qui symbolisent notre peuple et font briller le Québec.

Partager:

adminCommuniquésÀ un peu plus d’une semaine de la Fête nationale du Québec, le Mouvement national des Québécoises et Québécois (MNQ) invite la population à célébrer sa fierté d’appartenir à la nation québécoise en participant aux activités qui se tiendront les 23 et 24 juin prochains aux quatre coins du...Journal économique, culturel et social