Après une dizaine d’années à sillonner les scènes et les studios de musiques du monde entre le Cameroun, la France et le Canada (désormais son pays de résidence), cinq disques à son actif, ainsi que plusieurs dizaine de productions musicales avec le label Productions Miss-Meuré qu’il a fondé en 2011,

Just Wôan lance la série « S’autoproduire en 6 étapes » qui propose aux artistes qui démarrent en autoproduction un tour d’horizon sur les rouages du métier et les difficultés auxquelles ils pourraient être confrontées alors qu’ils entreprennent une carrière professionnelle.

Just Wôan
Artiste, auteur-compositeur-interprète autodidacte et producteur de musique, c’est depuis 10 ans que ce natif de Yaoundé a fait du Canada sa terre de prédilection.
Aujourd’hui directeur artistique d’un studio de productions qu’il a lui-même créé en 2017, il arrange, réalise et produit une multitude d’albums et de projets pour plusieurs artistes émergents et confirmés au Canada.
Artiste, auteur-compositeur-interprète, producteur de musique et fondateur du label Productions Miss-Meuré, depuis son Cameroun natal jusqu’à Montréal où il vit aujourd’hui, Justin Itoko, plus connu sous son nom de scène Just Wôan, démontre à travers son parcours riche et prolifique, la manière dont il est possible de réaliser ses rêves d’enfances même si l’on vient d’un petit village nommé Bafia.
Les débuts de ce multi-instrumentiste autodidacte remontent à sa tendre enfance à Yaoundé, la ville qui l’a vu naître et grandir. S’il y’a bien une choses qui qui rend Just Wôan si singulier c’est avant tout sa voix hors du commun ‘’Toutes catégories confondues, Just est l’un des plus grands chanteurs du Québec’’ (le Devoir 5 août 2016) En effet ce multi-instrumentiste autodidacte d’origine camerounaise est doté d’une incroyable aisance vocale dont lui seul détient le secret, capable d’aller dans les notes aigües autant que les graves.

By admin

Read previous post:
BELLE ET SÉBASTIEN : NOUVELLE GÉNÉRATION

Pour cette adaptation moderne de la franchise à succès, le réalisateur français Pierre Coré a choisi de mettre en scène...

Close