Après un premier Dimanche en musique qui a attiré à l’Église Saint-Pierre Apôtre un généreux public séduit par la virtuosité du programme, la fougue de leur invitée Yukari Cousineau, premier violon de l’Orchestre Métropolitain, et la sympathique présentation des oeuvres, les Petits Violons remettent ça. Pour leur concert de Noël dirigé par Marie-Claire Cousineau et présenté par la comédienne Julie Daoust, l’orchestre interprètera un concerto à deux trompettes en do majeur RV 537 de A. Vivaldi avec leurs invités Stéphane Beaulac, trompette solo de l’Orchestre Métropolitain et Benjamin Raymond, trompettiste.

Pour la portion reels et pièces de folklores québécois, les Petits Violons retrouveront le gigueur-percussionniste Olivier Arseneault, qui jouera et dansera en compagnie d’une jeune violoneuse, inspirée par la tradition, Patricia Ho-Yi Wang.

CONCERT DE NOËL DES PETITS VIOLONS
Le dimanche 16 décembre à 16 heures.
Église Saint-Pierre Apôtre : 1201, rue de la Visitation.
ENTREE LIBRE ! Contributions volontaires.

************
Témoin d’un événement ? Une nouvelle à partager, une histoire à raconter, envoyez vos articles à l’adresse courriel : redaction@linitiative.ca ou remplissez le formulaire:

[contact-form-7 id=»22048″ title=»Formulaire de contact 1″]

Plus de détails sur linitiative.ca/publier-une-nouvelle/

By admin

Read previous post:
Ovation d’Angèle Dubeau sélectionné Album de la semaine par CLASSIC FM à Londres!

Classic FM, l'importante station de musique classique située à Londres, a sélectionné Ovation d'Angèle Dubeau comme Album de la semaine!...

Close