Le Forum-2020 est en pleine préparation de la 25e édition du Déjeuner d’affaires qui va se dérouler à Saint-Hyacinthe le 25 mai 2017.

L’évènement est une belle occasion de réseautage et de rencontre entre les chercheurs d’emploi et les employeurs de la Grande région de Saint-Hyacinthe. C’est une opportunité à saisir pour rencontrer les ressources humaines de plusieurs entreprises participantes dans un environnement de convivialité.

Si vous êtes en train de chercher un travail, n’hésitez pas à vous inscrire. Une douzaines d’entreprises cherchent des commis de bureau, des agents su service à la clientèle, des techniciens comptables, des commis en logistique, des réceptionnistes acheteurs, des adjoints à la direction, des techniciens du contrôle de la qualité, des électromécaniciens, des mécaniciens industriels, des machinistes, des soudeurs, des technicien en instrumentation et au contrôle, des superviseurs de la production, des superviseur en entrepôt, des journaliers de production, des opérateurs, des caristes, des préposés en santé, des manœuvres, des ouvriers agricole et d’autres.

Les transports entre Longueuil et Saint-Hyacinthe sont pris en charge par le Forum-2020 qui enverra des autocars spécialement pour l’occasion. Pour réserver votre place et pouvoir y participer, il suffit de remplir un formulaire en cliquant sur le lien suivant : http://www.forum-2020.ca/dejeuner-daffaires/

Partager:

https://linitiative.ca/wp-content/uploads/2017/05/forum2020.jpghttps://linitiative.ca/wp-content/uploads/2017/05/forum2020-150x150.jpgAkhlasse HamdanOrganismes et services sociauxAssociationsLe Forum-2020 est en pleine préparation de la 25e édition du Déjeuner d’affaires qui va se dérouler à Saint-Hyacinthe le 25 mai 2017.L’évènement est une belle occasion de réseautage et de rencontre entre les chercheurs d’emploi et les employeurs de la Grande région de Saint-Hyacinthe. C’est une opportunité à...Journal économique, culturel et social