Images intégrées 3

Le dimanche 3 septembre 2017, pour une sixième année de suite, le Festival de la SOUPE de Vaudreuil-Soulanges se tiendra au Parc historique de la Pointe-du-Moulin, à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot. – SOUPE pour Symbole d’Ouverture et d’Union des PEuples.

L’an passé, si vous étiez présents, vous vous en rappelez, cela bouillonnait de partout; 5 000 visiteurs, 24 000 portions de soupe servies par 10 soupiers Toqués et 15 soupiers amateurs.

Concours de la Louche d’Or
C’est un concours AMICAL entre professionnels (les Toqués) et entre amateurs soumis au vote populaire, lequel permet de décrocher la fameuse Louche d’Or si convoitée. Il ne vous reste qu’une chose à faire et il faut vite la faire : inscrivez-vous et tirez par la louche vos amis pour qu’ils en fassent autant.
Pourquoi faire? Mais toutes les raisons sont bonnes : pensez-y 5000 personnes seront là pour apprécier votre divin breuvage, c’est une occasion festive pour vous de rencontrer des gens sympathiques qui sauront apprécier votre talent de chef. En plus vous vous associez à une belle activité qui renforce vos liens d’appartenance à votre communauté locale. Vous êtes à vos chaudrons tous les jours, c’est vrai, mais pas dans le site enchanteur que vous procure le Parc historique de la Pointe-du-Moulin!
Qui sont les Toqués déjà inscrits?
Plusieurs restaurateurs sont déjà inscrits pour vous faire goûter leur création gastronomique :
· Réseau Sélection (Le Cambridge, Le Sélection Vaudreuil, Sélection West Island)
· Les Aliments Gendreau
· Restaurant Olivia
· Sous les oliviers
· Première Moisson Dorion
· Le Groupe Maurice (Le Félix, LILO)
· La Ratatouille
· Deux grains au moulin
· McKibbin’s Irish Pub
· Restaurant Cape Cod
· Klondike Premium Steakhouse
Il y aura du plaisir pour tous!
Une seule condition, inscrivez-vous!
www.festivaldelasoupe.ca/inscriptions

Partager:

https://linitiative.ca/wp-content/uploads/2017/08/5992fab28dce2.jpeghttps://linitiative.ca/wp-content/uploads/2017/08/5992fab28dce2-150x138.jpegadminCommuniquésImages intégrées 3 Le dimanche 3 septembre 2017, pour une sixième année de suite, le Festival de la SOUPE de Vaudreuil-Soulanges se tiendra au Parc historique de la Pointe-du-Moulin, à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot. – SOUPE pour Symbole d’Ouverture et d’Union des PEuples. L’an passé, si vous étiez présents, vous vous...Journal économique, culturel et social