Montréal, le 23 juillet 2020 –S’APPELLE REVIENS de Patrice Leconte mettant en scène l’hilarant duo formé par Anémone et Michel Blanc. Une sacrée bande de comédiens prend l’affiche de TOUT DOIT DISPARAITRE avec Élie Semoun, Yolande Moreau, Didier Bourdon et José Garcia suivis par un joli trio de VIEILLE CANAILLE, formé par Michel Serrault, Anna Galiena et Pierre Richard. Enfin, Bertrand Blier dirigera Alain Delon, Nathalie Baye et Gérard Darmon dans NOTRE HISTOIRE. Les comédies que l’on aime regarder les soirs d’été seront au rendez-vous sur STUDIOCANAL.

* MA FEMME S’APPELLE REVIENS – le 11 août à 20h
De Patrice Leconte avec Anémone et Michel Blanc, 1982

Après cinq ans de vie commune, un médecin, Bernard se fait plaquer par sa femme. Une nuit, il rencontre Nadine, photographe de mode, qui se trouve être sa voisine de palier. Déprimée par le chaos de sa vie sentimentale, elle lie avec Bernard une réelle complicité. Un soir, leur amitié dérape, ils se retrouvent dans le même lit. Ce qu’ils regrettent tous les deux …

* TOUT DOIT DISPARAITRE – le 18 août à 20h
De Philippe Muyl avec Élie Semoun, Yolande Moreau, Didier Bourdon, Ophélie Winter et José Garcia, 1997

Comment se débarrasser d’une femme acariâtre mais par ailleurs très riche en faisant écrire un roman policier à un auteur dans la dèche, qui conte par le menu la manière de commettre un crime parfait.

* VIEILLE CANAILLE – le 24 août à 20h
De Gérard Jourd’hui avec Michel Serrault, Anna Galiena et Pierre Richard, 1993

Darius Caunes, petit artisan graveur et patron d’une petite imprimerie, mène une vie au-dessus de tout soupçon. En réalité, il est l’auteur d’un crime parfait, celui de sa femme, deux ans auparavant et le créateur de faux billets de cinq cents francs. Mais le jour où un grain de sable va enrayer la machine, ce père tranquille de l’escroquerie va devoir s’adapter à sa nouvelle profession: vieille canaille et artisan meurtrier.

* LE TÉLÉPHONE SONNE TOUJOURS DEUX FOIS – le 25 août à 20h
De Jean-Pierre Vergne avec Didier Bourdon, Seymour Brussel et Bernard Campan, 1984

Marc Elbichon, un détective privé, enquête sur la vague particulière d’assassinats qui se déroule en ville : un homme agresse les femmes et les tue en leur incrustant un cadran de téléphone sur le front…

* NOTRE HISTOIRE – le 27 août à 20h
De Bertrand Blier avec Alain Delon, Nathalie Baye et Gérard Darmon, 1984

Abordé dans un train par une jeune femme en quête d’une aventure, un garagiste alcoolique s’installe dans la vie de celle-ci contre son gré.

By admin

Read previous post:
GAME OF DEATH enfin disponible en video sur demande et DVD

Le film GAME OF DEATH est maintenant disponible en vidéo sur demande et en DVD. Co-production franco québécoise réalisée par...

Close