À sa deuxième journée d’existence, l’équipe du Festival du Rire de Montréal annonce l’entrée en scène du Mouvement Desjardins à titre de partenaire de ce nouvel événement qui sera présenté dès l’été 2018 à Montréal.

« Nous sommes très heureux de pouvoir déjà annoncer cet important partenariat avec une entreprise québécoise emblématique, solide et crédible, qui nous a fait part ces derniers jours d’une formidable volonté de collaboration », souligne Martin Petit, porte-parole et l’un des administrateurs du Festival du Rire de Montréal. « Cette collaboration s’inscrit dans notre volonté de promouvoir un événement soutenu par des valeurs essentielles, comme la gestion éthique, la responsabilité sociale et l’équité salariale », souligne Martin Petit.

« Le Mouvement Desjardins est fier de s’associer à ce nouvel événement culturel d’envergure. Notre soutien au Festival du Rire de Montréal, qui pourrait se décliner tant sur le plan financier qu’opérationnel, témoigne encore une fois de notre engagement au soutien des activités culturelles et à l’expression de la créativité sous toutes ses formes », souligne Marie-Claude Boisvert, première-vice-présidente, Services aux entreprises du Mouvement Desjardins.

Les détails de ce partenariat seront annoncés ultérieurement. Dans l’intervalle, l’équipe d’humoristes du Festival du Rire de Montréal continue de mettre en place sa structure d’entreprise et annoncera sous peu la composition de son premier conseil d’administration. D’autres noms d’humoristes et de joueurs actifs dans l’industrie de l’humour seront aussi annoncés au cours des prochains jours.

À propos du Festival du Rire de Montréal
Créé en novembre 2017, le Festival du Rire de Montréal est un collectif qui, à l’issu de sa phase de développement, sera composé d’humoristes, de créateurs, de producteurs et d’agents œuvrant dans une structure à but non lucratif afin de présenter à Montréal, dès l’été 2018, la première édition d’un nouveau festival d’humour. À ce jour, les membres de ce collectif sont : Adib Alkhalidey, Jean-Michel Anctil, Michel Barrette, Réal Béland, François Bellefeuille, Étienne Dano, Charles Deschamps, Lise Dion, André Ducharme, Stéphane Fallu, Geneviève Gagnon, José Gaudet, Cathy Gauthier, Simon Gouache, Patrick Groulx, Pierre Hébert, Louis José Houde, Jean-Thomas Jobin, Anthony Kavanagh, Julien Lacroix, Maude Landry, Philippe Laprise, Sylvain Larocque, Les Denis Drolet, François Massicotte, Mariana Mazza, Jean-François Mercier, Dominic Paquet, Laurent Paquin, Yves P Pelletier, Martin Petit, Marie Lise Pilote, Pierre-Luc Pomerleau, Phil Roy, Mario Tessier, Silvi Tourigny, Rosalie Vaillancourt, Mike Ward.

À propos du Mouvement Desjardins
Le Mouvement Desjardins est le premier groupe financier coopératif au Canada et le sixième au monde, avec un actif de 272 milliards de dollars. Il figure parmi les Employeurs de choix au Canada selon le palmarès établi par Aon Hewitt. Pour répondre aux besoins diversifiés de ses membres et clients, particuliers comme entreprises, sa gamme complète de produits et de services est offerte par son vaste réseau de points de service, ses plateformes virtuelles et ses filiales présentes à l’échelle canadienne. Figurant parmi les institutions bancaires les plus solides au monde selon le magazine The Banker, Desjardins affiche des ratios de capital et des cotes de crédit parmi les meilleurs de l’industrie.

By admin

Read previous post:
La Fondation TD des amis de l’environnement, un partenaire essentiel au volet TERRE de la TOHU

La TOHU est heureuse d’annoncer le renouvellement d'un partenariat de trois ans avec la Fondation TD des amis de l’environnement...

Close