Le tout premier Igloofest à la montagne, qui s’est déroulé au Massif de Charlevoix ce samedi 23 mars dans la foulée du mythique Massif Open, a été un très franc succès alors que Loud, Poirier et Ryan Playground ont fait danser plus de 4000 braves fêtards rassemblés au sommet pour vivre cette expérience unique en son genre.

Les équipes du Massif et d’Igloofest ont jumelé force et expertise respectives et travaillé de concert pendant plusieurs mois afin de créer cet événement d’envergure qui a su marier la scénographie typique de l’incontournable événement montréalais au décor majestueux du Massif.

Les éléments hivernaux étaient au rendez-vous pour cette première édition et malgré les rafales et bourrasques de vents à plus de 75km/h heure et les 25 centimètres de neige tombés la veille, c’est sous un beau soleil printanier qu’ont fêté plus de 4000 personnes.

Depuis 13 ans, Igloofest fait vibrer des milliers de personnes au Vieux-Port de Montréal lors de soirées hivernales résolument festives, éblouissantes et uniques. Le succès éclatant de ce premier Igloofest à la montagne est, nous l’espérons, garant d’une longue tradition et c’est pourquoi nous annonçons d’ors et déjà qu’il y aura une 2e édition l’hiver prochain!
Ce nouvel événement n’aurait pas été possible sans l’implication de partenaires en or, à commencer par le Massif de Charlevoix avec qui tout a pris forme. Immense merci aussi à Anfibio, Carlsberg, Southern Glazers, Newad, LSM, Destination Baie-St-Paul, la municipalité de Petite-Rivière Saint-François, Tourisme Charlevoix, la MRC de Charlevoix – Service de développement local et entrepreneurial, la MRC de Charlevoix-Est – Mission développement Charlevoix, l’Office de tourisme de Québec, Tourisme Montréal et le Gouvernement du Québec.

By admin

Read previous post:
Dernière chance: The Horrifically Real Virtuality au Centre Phi

Plus que deux semaines pour vivre l’expérience collective de théâtre immersif combinant réalité virtuelle, cinéma et participation du spectateur présentée...

Close