Les coopératives Bon Karma et Collaboration Spéciale joignent leurs forces et poursuivent leurs activités en tant que Bonne Compagnie. Une rencontre fortuite rendue possible grâce aux liens d’entraide et de collaboration valorisés dans le domaine de l’économie sociale.

Depuis 2019, Bon Karma a développé son expertise en design et en web auprès d’organisations à impact positif, alors que Collaboration Spéciale a fait sa marque en parallèle dans le domaine des arts et de la culture, offrant des services de marketing numérique, de vidéo et de design. Les coopératives ont respectivement développé un bassin de clients variés, touchant différents secteurs d’activités dont: l’environnement (Secrétariat international de l’eau), les arts et la culture (Jamais Lu, Coup de coeur francophone), l’action sociale (Resto Plateau, TIESS, Les Zailés), le milieu institutionnel et des municipalités (MRC Rouville, Université Saint-Paul, CHJM).

La fusion entre ces deux équipes créatrices permettra à Bonne Compagnie de se démarquer davantage grâce aux forces et à l’intuition de chacun·e de ses membres. Ainsi, Bonne Compagnie offrira un éventail de services spécialisés en cohérence avec des valeurs bienveillantes et un modèle d’entreprise autogérée aspirant à repenser le cadre traditionnel du milieu de travail.

By admin

Read previous post:
CULTURE: La Guilde présente l’exposition de l’artiste montréalais Jean-Pierre Larocque

La Guilde, institution muséale et galerie d’art de renom, est fière de présenter Clairières, une exposition inédite signée par l’artiste...

Close