Le réseau des professionnels kabyles au Québec et au Canada a tenu sa rencontre annuelle des adhérents le 21 mai 2017 à la salle de réception le Mirage, une occasion pour les professionnels d’échanger et de réseauter.

La rencontre a débuté par l’intervention de l’initiateur du réseau M. Karim Ighil, pour saluer les présents et parler des perspectives du réseau et son fonctionnement. Par la suite, le Professeur L’Hocine Yahia a donné une conférence de haut niveau sous le thème de L’auto-organisation des professionnels, un thème qui a été bénéfique pour les professionnels. Enfin, les participants ont pris la parole pour donner leurs suggestions et leurs avis pour le bon fonctionnement du réseau.

La majorité des intervenants ont plaidé pour élargir le réseau à toutes les communautés et à travailler ensemble main dans la main pour le rendre fort et solide pour les générations futures. « C’est le meilleur cadeau que l’on pourrait offrir aux générations futures des kabyles au Canada », dira Smail Hami, un artiste musicien et membre du réseau.

Read previous post:
L’Impact rebondit face aux Timbers

L'Impact de Montréal a signé une victoire de 4-1 face aux Timbers de Portland, samedi après-midi, au Stade Saputo.Agence QMI

Close