Michaela Cahill, finaliste de La Voix 2020, présente son premier single intitulé Only Exception, la première chanson de son album new country à venir. Produite par Ghislain Brind’Amour, qui a travaillé avec Rihanna, Trevor Guthrie, Karl Wolf et bien d’autres, Only Exception est une chanson new country qui raconte l’histoire d’être nerveux à l’idée d’aimer quelqu’un, mais de trouver la personne qui en vaut le risque. Michaela a collaboré avec l’autrice-compositrice-interprète Cinzia et The Eclipse pour donner vie à cette chanson.

La chanson Only Exception est distribuée par Pollen Records sous The Orchard / Sony Music Canada. Elle est disponible sur toutes les plateformes dès aujourd’hui.

“you’re my holy grail your my kind of man
Just one look it’s like woo god damn”
“My momma told my watch for those guys
With the dark brown hair and the soft blue eyes”
“Your my only exception, my one in a million”

À propos de Michaela Cahill
Née et élevée dans la régn du Pontiac au Québec, Michaela est une petite fille de la ville qui aime toutes les sortes de musique. Depuis qu’elle a découvert sa voix à l’âge de 8 ans, Michaela a travaillé pour faire de la musique sa vie. On a récemment vu Michaela sur l’édition 2020 de «La Voix», où elle s’est rendue en finale. Depuis, elle a eu le privilège de chanter avec certains des artistes les plus célèbres du Québec, comme Marc Dupré, France D’Amour, et a même eu l’occasion de faire la première partie de Marjo au festival Mansfield en Fête. Après avoir terminé sa course sur «La Voix», Michaela a rapidement travaillé sur sa carrière. Elle a participé à plusieurs projets différents et a performé sur scène autant qu’elle le pouvait. Michaela est même montée sur la scène du festival Escapade Music en 2022. Pendant deux ans, elle cherchait à se retrouver en tant qu’artiste. De retour à ses racines country, Michaela s’est associée au producteur Ghislain Brind’Amour (Mixed By Gee) pour nous proposer un projet New Country qui reflète sa vision artistique et ses expériences de vie. Il y a beaucoup de travail pour Michaela à commencer par la sortie de son premier single «Only Exception» le 26 mai 2023.

À propos de Ghislain Brind’Amour
Avec plus de 2 décennies d’expérience dans et autour de l’industrie de la musique, Ghislain Brind’Amour est un ingénieur, producteur et musicien primé qui se distingue par sa créativité et son oreille avisée. Ghislain a débuté sa carrière en tant que jeune musicien jouant dans des groupes locaux de la région d’Ottawa. Sa passion pour la production musicale l’a amené à devenir diplômé de Recording Arts Canada et à devenir stagiaire aux célèbres Planet Studios de Montréal. En gravissant les échelons du monde de l’ingénierie, son éthique de travail et son souci du détail lui ont permis de travailler sur de nombreux projets québécois notables (Marie-Élaine Thibert, Corneille, Ginette Reno, Roch Voisine, Mario Pelchat et bien d’autres). Ghislain a travaillé sur plusieurs chansons radiophoniques ainsi que sur de nombreux albums certifiés or et platine. Plus récemment, Ghislain a mixé l’album «Rapadou Kreyol» de l’artiste Wesli qui a remporté le prix Juno 2019 de l’album de musique du monde de l’année et l’album «Godspeed: Elevated» de Naya Ali qui a remporté l’album anglophone de l’année à l’ADISQ 2022. Ghislain continue de perfectionner son métier, agissant en tant que producteur, mixeur ou ingénieur, son travail a été entendu sur de nombreux projets de partout dans le monde.

By admin

Read previous post:
Sara Dufour présente «On va-tu prendre une marche ?»

Les milliers de Québécois et Québécoises qui ont vu Sara Dufour en spectacle cet été, entre autres sur les plaines...

Close