Depuis l’EP Sohan, un Touareg astronaute s’est élancé dans l’immensité, à la poursuite d’une étoile perdue: Sohan.
L’astre a changé de nom, mais la quête continue…
Nomad ben Stones devient Mezar.
Ce n’est pas une fin mais un nouveau commencement, une étoile renaissante dans le firmament musical. Nous tenons à exprimer toute notre gratitude pour le chemin parcouru ensemble sous le nom de Nomad ben Stones. Aujourd’hui, Mezar incarne notre envie de poursuivre l’exploration, de découvrir de nouveaux horizons, toujours guidés par cette étoile.
Mezar, la sœur jumelle de Sohan est le reflet de ces découvertes, une invitation à poursuivre cette exploration infinie des mondes, des rêves et des mystères. Le voyage ne fait que commencer. L’aventure continue sur scène, et nous avons hâte de vivre ces moments avec vous lors de nos prochains concerts…
Avant de vous quitter, nous aimerions également mentionner le grand plaisir que nous avons de travailler désormais aux côtés de Mounir Kabbaj qui a récemment pris le rôle de manager du projet.
Pour toute question relative aux futurs projets du groupe, n’hésitez pas à le contacter.
Nous vous laissons avec une vidéo du danseur palestinien Maher Shawamreh sur Plein temps arabe tournée à Toulouse. Maher est rentré en Palestine après une performance spectaculaire à Ciné Palestine. Malgré la guerre et le génocide, sa détermination à réunir son peuple est inébranlable.
Dans l’espoir de le revoir.