La soirée de clôture de la 34e édition réinventée du Festival international Nuits d’Afrique, présenté par Groupe Banque TD, arrive à grands pas. Ce jeudi 5 novembre à 20 h, les meilleurs moments des spectacles de Dakka Dembélé (Côte d’Ivoire) et de Nomadic Massive (Québec) seront offerts gratuitement sur Facebook Live @nuits.dafrique

Le happening musical En direct des Nuits d’Afrique de Montréal présentera en exclusivité les plus récents projets musicaux de ces créateurs de la scène World montréalaise. Cette cinquième webdiffusion est la dernière occasion pour les festivaliers d’interargir avec les artistes.

Ces deux prestations ont été captées sans public, en direct du Ministère et du National.
Dakka Dembélé et Nomadic Massive en primeur sur le web ce jeudi 5 novembre à 20 h, Facebook Live @nuits.dafrique

Première partie – Dakka Dembélé. Série Les révélations présentée par ICI MUSIQUE

En première partie, Dakka Dembélé, artisan – artiste, présente son premier album Petit bateau sorti récemment sous étiquette Disques Nuits d’Afrique. Le son de Dakka Dembélé a définitivement trouvé un écho dans la métropole qui le considère aujourd’hui comme l’ambassadeur du reggae à Montréal. Une musique qui donne envie de bouger !

Deuxième partie – Nomadic Massive. Série Urban Africa présentée par CISM
En deuxième partie, Nomadic Massive offre aux festivaliers son nouvel opus Times qui confirme ce que tout le monde savait déjà: Il s’agit du groupe phare du hip-hop montréalais. Nomadic Massive porte loin la vibe de la métropole.

Rediffusion de la série En direct des Nuits d’Afrique de Montréal sur Youtube Nuits d’Afrique
Face à l’extraordinaire popularité de En direct des Nuits d’Afrique de Montréal, sur Facebook Live @Nuits.dafrique, le Festival continue à faire voyager les festivaliers, sans passeport, sans visa, juste pour le plaisir. En effet, les dix concerts de sa série seront rediffusés et offerts gratuitement sur sa chaîne YouTube.
Voici une belle opportunité de voir ou revoir les excellentes performances de Mateo, Wesli, Naxx Bitota, ILAM, Bantü Salsa, Ayrad, Zal Sissokho (récipiendaire du Félix «Album de l’année – Musiques du monde» au Gala 2020 de l’ADISQ avec son album Kora Flamenca) Gypsy Kumbia Orchestra, Dakka Dembélé et Nomadic Massive. Durant ces spectacles numériques, plusieurs d’entre eux font connaître leur toute nouvelle création pour le plus grand plaisir du public.

Prenez part à la finale de la 34e édition du Festival dans une ambiance authentique et festive avec les performances d’artistes de la scène World montréalaise.

*************************************************
DERNIÈRE WEBDIFFUSION LIVE
DE LA 34e ÉDITION
SUR Facebook @nuits.dafrique

Jeudi 5 novembre 2020 – 20 h
Dakka Dembélé (Côte d’Ivoire – Québec) capté au Ministère
Série Les révélations présentée par ICI MUSIQUE

Nomadic Massive (Québec) capté au National
Série Urban Africa présentée par CISM

By admin

Read previous post:
Le protocole pour l’accès aux soins intensifs. Fin de l’égalité des chances en temps de pandémie ?

Alors, que le nombre de personnes atteintes de la COVID-19 augmente sans cesse et que les hôpitaux sont bondés, notamment...

Close