[embedded content]
Informations : Simon Fauteux / Patricia Clavel

Communiqué en version Word

En spectacle
25/01 – Gatineau – Le Minotaure
14/02 – Montréal – Club Soda
15/02 – St-Hyacinthe – Le Zaricot
21/02 – Shawinigan – Microbrasserie Le Trou du diable
07/03 – Joliette – Centre Culturel Desjardins

Montréal, novembre 2019 – Le déjanté groupe Orloge Simard fait des ravages depuis 2012. Autant sur disque que sur scène, il ne laisse personne indifférent. Avec plus de 500 spectacles au compteur dont de mémorables passages aux Francos de Montréal et au Festival d’été de Québec, leur feuille de route est impressionnante. De par sa fougue et son franc parlé, le groupe déplace de l’air.

Suite à la signature avec la boite de développement culturel L-A be, Orloge Simard lancera son colossal nouvel album, À chacun son Waterloo, le 14 février prochain et soulignera l’évènement avec un spectacle/lancement au Club Soda le soir même. Les billets sont en vente ici https://lepointdevente.com/billets/clb200214001

À chacun son Waterloo raconte, au fil de ses onze chansons, les péripéties de Roxan Puppetville, personnage culte qui, tel un sixième membre de la formation, accompagne le groupe à chacune de ses représentations.

Après 36 bagarres remportées, 10 000 bières avalées, 30 points de suture et une psychose collective, le groupe arrive avec son tout nouvel album percutant.  Cette fois, Orloge démontre une nouvelle finesse dans l’écriture: le groupe bouscule les codes de leur grossièreté colorée tout en restant cru et incisif.

Au sein du groupe, originaire de La Baie au Saguenay, on retrouve le chanteur et guitariste Olivier Simard qui partage la majorité de la composition des titres avec le bassiste Guillaume Bouchard. Maxime Bouchard à la batterie, Jimmy Descôteaux à la guitare et Andy Ellefsen aux claviers, viennent compléter le quintette.

Source : L-A be

Read previous post:
Pirotecnia : Essai sur les origines de la violence en Colombie

Avec Pirotecnia, le réalisateur colombien Carlos Federico Atehortúa Arteaga signe un essai sociologique et historique solide sur le cinéma de son...

Close