La société de production L’Œil Fou est heureuse d’annoncer que le film PERVERS ORDINAIRE de Roger Boire et Valérie Pouyanne prendra l’affiche le 23 octobre prochain. Sélectionné récemment au Festival du film policier de Cognac où il sera présenté en première mondiale, PERVERS ORDINAIRE met notamment en vedette Pier Noli, Martin Boileau, Mariflore Véronneau, Marion Van Bogaert et Christine Foley.

L’animateur de radio Steve Jolicœur est trouvé mort, chez lui, un couteau dans le cœur. Chargé de l’enquête, l’inspecteur Martel épluche la vie intime du mort, comme un oignon dont chaque peau révèle une amoureuse blessée. Une femme assassin? Partagé entre l’envie et le dégout, l’inspecteur découvre la personnalité perverse du mort, habile séducteur et manipulateur. Dans le dédale des récits, l’inspecteur doit démêler le vrai du faux pour découvrir la, ou le coupable.

Mêlant humour et enquête policière, PERVERS ORDINAIRE aborde le sujet des pervers narcissiques et lève le voile sur les relations parfois malsaines entre un manipulateur et ses victimes. Après avoir réalisé le documentaire Questions nationales en 2009, Roger Boire retourne à la fiction et signe son 4e long métrage accompagné de sa collaboratrice Valérie Pouyanne, la réalisatrice de L’Arbre et le nid (2013), qui signe ici le scénario en compagnie de Roger Boire.

PERVERS ORDINAIRE est produit par la société de production L’Œil fou et distribué grâce au programme d’aide à la mise en marché et à la promotion de Téléfilm Canada. Le film prendra l’affiche au cinéma Beaubien dès le 23 octobre prochain et aux cinémas Guzzo de MegaPlex Jacques Cartier de Longueuil et MegaPlex Pont Viau de Laval dès le 26 octobre.

Pervers ordinaire – bande annonce from L'Oeil Fou on Vimeo.

By admin

Read previous post:
Boxe: Adonis Stevenson, une honte selon Tony Bellew

CHICAGO | Certains boxeurs ont de la difficulté à se remettre d'une défaite cuisante. Pour d'autres, ça leur permet d'avoir...

Close