La mise en pause de l’activité économique à l’échelle mondiale a causé un ralentissement sans précédent en raison de la pandémie de la Covid-19.
En effet, le secteur du divertissement et notamment le 7e art a été l’une des victimes de ce ralentissement avec comme on a pu le voir, le report ou l’annulation de de sorties de films à grands budgets.

Pourtant un film a largement tiré son épingle du jeu et a capté l’attention de l’ensemble de la planète en temps de pandémie en tenant le haut de l’affiche des médias du monde entier et des salles de cinéma comme on a pu le voir au cinéma Guzzo. Le film qui est traduit aussi en anglais (everything will be ok) et dans plusieurs langues marquera pendant longtemps l’imaginaire collectif.

Au moment de l’écriture de ces lignes, on ne connaissait toujours pas le nombre d’entrées, par contre on saura avec certitude que le thème aurait fait couler beaucoup d’encre.

 

By admin

Read previous post:
24H Algérie : Un nouvel acteur médiatique

Alors que de nombreux médias en Algérie ferment en raison de la chute des revenus de publicité, d’autres choisissent de...

Close