RadioPhile.ca présente l’histoire des noms des rues de Montréal
Les Rues de Montréal : Une ville et sa mémoire
La diffusion de cette toponymie souligne l’avènement du 375 e anniversaire de Montréal, une occasion de rendre HOMMAGE à nos BÂTISSEURS !

Écoutez les chroniques toponymiques
Les voix sont celles de deux narrateurs connus : Judith Ouimet et Alain Labelle. La musique est une création du réputé Robert Séguin.
Vous pouvez entendre les chroniques en direct sur le site www.radiophile.ca du lundi au vendredi à 9 h 30 – 10 h 30 – 11 h 30 – 15 h 30 – 16 h 30 – 17 h 30.
30 CHRONIQUES TOPONYMIQUES diffusées à chaque semaine
Un choix musical varié de plus de 30 000 chansons pour vous combler.
Téléchargez l’application mobile, disponible sur Google Play Store.

Le projet :
40 ans d’expérience pour mener à bien ce projet d’envergure. Voilà l’essence même du projet en développement. L’avenir de la radio par Internet, c’est maintenant.
RadioPhile.ca diffuse sur Internet, depuis décembre 2016, des émissions d’essais et d’ajustements. L’utilisation d’Internet est devenue incontournable pour la transmission de l’information et le divertissement. Cette radio s’adresse principalement à la génération des 35 ans et plus, baby boomers inclus !

Au cours de l’été qui vient, une fois la période d’essais et d’ajustements terminée, de nouvelles émissions seront ajoutées graduellement à la programmation. RadioPhile.ca ouvrira alors officiellement son local avec pignon sur rue, un endroit qui fourmillera d’activités diverses et où le public sera invité à participer tout en assistant aux émissions. Ce studio de diffusion unique, accessible au public 7 jours sur 7, de 9 h à 21 h, se veut une exclusivité qui fidélisera ceux et celles qui découvriront ce nouveau genre de station de radio. Radiophile.ca est située à Montréal, mais n’est pas une
station de Montréal ; elle se veut la voix des 17 régions du Québec.

L’équipe multidisciplinaire de SavoyMédia, dirigée par Marc Savoy, fondateur et PDG, est composée de gens d’expérience, du domaine de la radio. Le créneau visé est notamment l’auditoire qui recherche une solution de rechange dans l’actualité.
Un rapport sur la publicité Internet et mobile publié dans InfoPresse en 20161 indique que ce secteur va connaître un taux annuel de croissance de 19,6 % d’ici 2020 auprès des consommateurs. De même, la diffusion en continu va continuer de façonner le paysage audiovisuel au pays, augmentant de 10,3 % d’ici 2020.
L’intérêt des consommateurs pour ce type de services ne se dément pas. Les revenus des services d’écoute de musique en ligne croîtront également de 13,4 % annuellement. Vous êtes donc invités à vous brancher sur RadioPhile.ca pour entendre toute une différence. L’équipe de RadioPhile.ca est ouverte aux nouvelles idées de promotions.

By admin

Read previous post:
Un jugement pourrait profiter aux Redskins

Une décision rendue par la Cour Suprême des États-Unis, lundi, pourrait permettre à certains clubs sportifs professionnels de protéger leur...

Close