Après
Cette chaleur enivrante qui émane des chansons de RudeBecky donne envie de laisser les tracas derrière soi, ne serait-ce que le temps d’une chanson ou deux. Une ode à l’amour compliqué, il est difficile de ne pas sourire en écoutant la pièce «Ne me parle pas d’amour». RudeBecky, c’est une célébration de l’art du lâcher-prise, du besoin de liberté, de l’envie de s’évader.
Party & Lancement de l’album « La fuite des choses » paru le 30 mars 2018 – Samedi le 5 mai au Ministère dès 19h
Le projet RudeBecky est le fruit d’une collaboration entre François Grégoire (textes, voix, composition) et Maxime Audet-Halde (Guitariste, voix, composition & arrangements.) Ils se sont d’abord croisés sur scène au début des années 2000; l’un évoluant à l’époque avec le groupe Kodiak et l’autre avec DobaCaracol. En 2008 Halde rejoint Kodiak en tant que guitariste pour l’album «La Mécanique.» Il a accompagné la formation lors de nombreux spectacles notamment sur la tournée québécoise du groupe Tryo pour lequel Kodiak assurait la première partie. À l’automne 2014, après la tournée de l’album «L’échine en quatre », Kodiak a mis en veille ses activités scéniques, moment tout indiqué pour entreprendre un nouveau projet. C’est donc en 2015 que le projet RudeBecky commence à prendre forme. Le duo s’apprête maintenant à révéler ses premières créations au grand public.
LA FUITE DES CHOSES
1. Kilomètres 2. Tout ce qui me reste 3. Ne me parle pas d’amour 4. Pendant qu’on danse 5. Les Couleurs 6. Étincelles 7. La lune est pleine 8. Aucune honte 9. Dans l’fond 10. La fin de l’histoire 11. Trois pouces de neige