– L’auteure-compositrice-interprète Sophie Williams présente Loop sur le cœur, le nouvel extrait de son album Motel paru en novembre dernier. Empreinte de sensualité, cette chanson au rythme palpitant évoque les premiers moments d’une histoire d’amour marquée par les doutes et les hésitations, mais aussi par une irrésistible attirance.

Diplômée de l’École nationale de la chanson de Granby en 2013 et finaliste à Ma première Place des Arts en 2019, au Concours de la chanson francophone de Québec et à Vitrine sur la Relève, Sophie Williams a assuré la première partie d’Emilie Clepper.

Réalisé par Shampouing (Hubert Lenoir, Tire le coyote), l’album Motel propose un univers musical planant. À la voix et au piano, Sophie Williams y est accompagnée de Shampouing aux guitares, de Pierre-Emmanuel Beaudoin (Emilie Clepper, Keith Kouna) à la batterie et de Marie-Pier Gagné (Pascale Picard) au violoncelle.
Ajoutons que Sophie Williams fait très belle figure sur les chaînes SiriusXM, se hissant parmi les artistes ayant le plus grand nombre de rotations en février. Voyez également le vidéo de la pièce Motel, parue le 11 mars dernier.

Disponible sur toutes les plateformes numériques, Motel propose un plongeon dans la poésie qui envoûte et enveloppe, avec ses mélodies et ses arrangements de voix qui accentuent l’effet planant. Les deux pieds dans la mer, une musique aérienne dans la tête, l’artiste nous convie à un voyage parsemé de détours.

By admin

Read previous post:
Les Cormorans, le nouvel album de Sandra Lecouteur réalisé par Éric Goulet

La demoiselle du traversier lance un quatrième recueil de chansons intemporelles Chanteuse, comédienne et conteuse, Sandra Le Couteur, sans contredit...

Close