Selon Météo média, on prévoit des conditions hivernales dangereuses de samedi à partir de vendredi soir On prévoit une chute considérable des températures, des précipitations verglaçantes et de la neige au cours des 24 prochaines heures.

La pluie se changera en pluie verglaçante ce soir, puis en grésil et en neige au cours de la nuit au passage d’un front froid. On prévoit des conditions verglaçantes ce soir lorsque les températures chuteront brusquement.

La combinaison de la neige et des vents vifs du nord-ouest réduira la visibilité dans la poudrerie par endroits. En général, on prévoit une accumulation totale de 15 à 30 centimètres de neige.

Les surfaces comme les routes, les rues, les trottoirs et les terrains de stationnement peuvent devenir difficiles à sillonner en raison de l’accumulation de neige. Les surfaces, comme les routes, les rues, les trottoirs et les terrains de stationnement, pourraient devenir glacées et glissantes.

Un avertissement de tempête hivernale est émis lorsque l’on prévoit plusieurs conditions de mauvais temps hivernal simultanément.

Partager:
https://linitiative.ca/wp-content/uploads/2018/01/tempte-hivernale.jpghttps://linitiative.ca/wp-content/uploads/2018/01/tempte-hivernale-150x150.jpgadminMontréalSelon Météo média, on prévoit des conditions hivernales dangereuses de samedi à partir de vendredi soir On prévoit une chute considérable des températures, des précipitations verglaçantes et de la neige au cours des 24 prochaines heures. La pluie se changera en pluie verglaçante ce soir, puis en grésil et en...Journal économique, culturel et social