Créée à l’automne 2016 par Dominique Gauthier cette jeune entreprise conçoit et produit des concepts immersifs mobiles afin d’offrir du divertissement de qualité. Leur premier concept est le jeu Infiltration qui s’inspire du phénomène grandissant des jeux d’évasion.

L’entrepreneur a eu l’idée de convertir un conteneur maritime de 53 pieds en espace de jeux. Les participants doivent accomplir leur mission en 20 minutes. Grâce à la technologie et aux décors plus vrais que nature, ils sont rapidement déstabilisés et vivent des émotions fortes à travers les 5 différentes aventures. L’avantage de ce nouveau concept : le camion peut se déplacer partout où les clients veulent qu’il soit ; événements corporatifs (team building), festivals, fêtes municipales, etc.

Le camion est 100 % autonome au niveau énergétique, ce qui facilite grandement la vie des organisateurs d’événements. Trik Truk est un nouveau concept innovant pour répondre au besoin des adultes de ce divertir. L’entrepreneur offre un produit original, polyvalent et clé en main aux organisateurs d’événements. Deux gros joueurs du divertissement représentent la start-up : KOScène et Encore.

À propos de Dominique Gauthier
L’entrepreneur derrière cette startup est Dominique Gauthier. Ce gestionnaire de divertissement est un passionné du spectacle. Avant de se lancer en affaires, il a oeuvré à titre de chargé de projet pour le grand succès Foresta Lumina de Moment Factory et a participé au déploiement de plusieurs spectacles du Cirque Éloize.

Partager:

https://linitiative.ca/wp-content/uploads/2017/10/trik-truk1.png.jpghttps://linitiative.ca/wp-content/uploads/2017/10/trik-truk1.png-150x150.jpgadminCommuniquésCréée à l’automne 2016 par Dominique Gauthier cette jeune entreprise conçoit et produit des concepts immersifs mobiles afin d’offrir du divertissement de qualité. Leur premier concept est le jeu Infiltration qui s’inspire du phénomène grandissant des jeux d’évasion. L’entrepreneur a eu l’idée de convertir un conteneur maritime de...Journal économique, culturel et social