L’artiste-peintre et écrivain marocain Afif Bennani exposera ses œuvres au Centre culturel marocain Dar Al Maghrib à Montréal sous le thème Maroc au Canada, deux pays de paix et de fraternité.
Le vernissage de cette exposition, organisée en collaboration avec l’Ordre Lafayette et avec le soutien de l’ambassade du Maroc à Ottawa, se déroulera le 26 mars dans la salle d’exposition du centre en présence d’une pléiade de personnalités du monde de l’art, de la culture et de la diplomatie.

Cette exposition, qui se tient jusqu’au 14 avril, donne à voir une vingtaine de tableaux invitant le public à s’imprégner de la profondeur des toiles de l’artiste ainsi que du mariage des couleurs et à percer le mystère de la peinture au couteau, spécialité première d’Afif Bennani.

Fondateur du mouvement du Silencisme, un courant artistique articulé autour du silence, l’artiste-peintre aura l’occasion d’évoquer l’ensemble de son œuvre auprès du public durant son séjour au Canada.
Vernissage: mardi 26 mars à 18h30

<cdn.cyberimpact.com/clients/19369/public/61d57b7e-77d8-4edd-21bf-c77a1030d1a9/image/modif/modif_2/image3.jpg?1553306803957>

By admin

Read previous post:
Angèle en quatre temps: film de clôture du 37e FIFA

Le Festival du film sur l’Art (le FIFA), en collaboration avec ID VISION FILMS II et ANALEKTA, sont heureux d’annoncer...

Close