Le village d’Inverness qui se situe dans la municipalité régionale de comté de L’Érable et la région administrative du Centre-du-Québec est la cible de vol de statues de bronze

Dans un message parvenu à la rédaction Claude Bisson secrétaire du Comité de développement économique d’Inverness (CDEI) lance un appel pour dénoncer la situation. En voici le contenu :

Notre beau village, qui est très fier de ses statues de bronze installées au fil des années dans le village, s’en est fait dérobé cinq la nuit dernière.
Ces bronzes furent offerts gratuitement à la population par les artistes et les fondeurs et les citoyens d’Inverness ont participé à leur installation via le Comité de développement économique d’Inverness (CDEI).
Il est déplorable de détruire tant de belles œuvres d’art pour ne récolter que $100 de cuivre. Ne nous laissons pas décourager par ce larcin et mettons tout en œuvre pour recomposer les œuvres perdues.
Claude Bisson
Sec. CDEI

By admin

Read previous post:
Une cérémonie émotive pour Kim Boutin Le COC confirme: la GRC protège Kim Boutin Du bronze et des menaces «Je ne visais pas de médaille» -Kim Boutin

La patineuse de vitesse courte piste Kim Boutin a dû essuyer quelques larmes au moment de recevoir sa médaille de...

Close