EN SPECTACLE

27-28-29/12 – Calgary – Southern Alberta Jubilee Auditorium
30-31/12 – Edmonton – Northern Alberta Jubilee Auditorium

2020

03/01– Penticton – South Okanagan Events Center
04/01 – Abbotsford – Abbotsford Center
07/01– Kamloops – Sandman Center
10-11/01– Vancouver – Queen Elizabeth Center
14/01 – Prince George – CN Center
15/01 – Dawson Creek – Encana Events Center
17-18/01 – Medicine Hat – Esplanade Arts & Heritage Center
19/01 – Lethbridge – Enmax Center
20-21/01 – Regina – Conexus Arts Center
22/01 – Saskatoon – TCU Place
24/01 – Red Deer – Westerner Park Centrium
26/01 – Brandon – Westoba Place at Keystone Center
28/01 – Thunder Bay – The Community Auditorium Thunder Bay
29/01 – Sault Ste.Marie – GFL Memorial Gardens
30/01– Sudbury – Sudbury Community Center
01/02 – Hamilton – FirstOntario Concert HAll
03/02 – Kingston – Leon’s Center
04/02 – Ottawa – The Arena at TD Place
06/02 – Oshawa – Tribute Communities Center
07-08/02– Toronto – Meridian Hall
10-11/02– Montréal – Place des arts (Wilfrid Pelletier)
14/02– Québec – Grand Théâtre
17/02– Summerside – Credit Union Place
18/02 – Saint John – TD Station
19/02 – Halifax – Scotiabank Center

Montréal, novembre 2019 – Suite à la sortie du film Bohemian Rhapsody, la musique de Queen est plus populaire que jamais. En 2002, plusieurs des succès du groupe se sont retrouvés dans la comédie musicale We Will Rock You, qui a récemment repris la route pour une tournée nord-américaine qui sillonnera le pays dès le 27 décembre, s’arrêtant à Montréal les 10 et 11 février et à Québec le 14 février pour se terminer à Halifax le 19 février.

Retrouvez toutes les dates de la tournée au https://annerin.com/portfolio-items/we-will-rock-you-musical-on-tour/

We Will Rock You suit deux révolutionnaires, Galileo et Scaramouche, dans une quête pour sauver le rock’n’roll d’un monde post-apocalyptique où il n’existe aucun instrument de musique. Ils rejoignent un petit groupe de marginaux, The Bohemians alors qu’ils se battent pour récupérer la iPlanet du tout-puissant Globalsoft, dirigé par une reine meurtrière. Tous se battent pour la liberté, l’individualité et la renaissance du rock’n’roll. We Will Rock You est une histoire étrange et excentrique, mais également un récit édifiant sur l’ère cybernétique. Il reflète le répertoire et le sens du spectacle qui ont marqué les concerts de Queen et ont valu au groupe sa position de pointe dans l’histoire du rock

Depuis 2002, plus de 16 millions de spectateurs dans 19 pays ont assisté à cette production impressionnante, inspirée de la musique de Queen et du livre de Ben Elton (The Young Ones, Blackader, Popcorn). La production originale de West End mettait en vedette Brian May et Roger Taylor à la direction musicale, et Elton a façonné cette histoire futuriste autour de 24 des plus grands succès de Queen, notamment We Are the Champions, Radio Ga Ga, Somebody to Love, Killer Queen, Don’t Stop Me Now, Under Pressure, Bohemian Rhapsody, Another One Bites the Dust et bien entendu We Will Rock You.

Produit par Annerin Theatricals de Calgary, We Will Rock You propose un forfait VIP comprenant des rencontres avec les membres de la distribution, des produits exclusifs et bien plus encore. Vous trouverez plus d’informations sur le site officiel de la comédie musicale. « Annerin est fier de produire We Will Rock You, et nous sommes évidemment chanceux avec notre timing », a déclaré Jeff Parry, président d’Annerin Theatricals. « C’est un spectacle que je voulais produire depuis que je l’ai vu pour la première fois Londres »

We Will Rock You est dirigé par JP Thibodeau, les chorégraphies sont d’Angela Benson et la direction musicale est assurée par Russell Broom. Le directeur musical Stuart Morley, qui a été invité personnellement par Brian May à superviser la nouvelle version, a également rejoint la production. Comme il l’a récemment dit au Calgary Herald :

« J’ai re-Queené le résultat. Je l’ai fait encore plus comme l’original de Queen. Je suis allée aux studios de Queen et j’ai écouté les vieilles voix. Cette nouvelle partition est beaucoup plus précise et authentique. Quand ils ont créé la partition originale de la comédie musicale, ils l’ont rendue plus théâtrale qu’authentique. Je suis un puriste, alors je veux ramener la partition à ses racines. On m’a donné accès à des cassettes avec lesquelles personne d’autre n’a été autorisé à travailler. Je pense que cette nouvelle version de la comédie musicale peut être quelque chose que même Brian et Roger ne pensaient pas pouvoir atteindre »

Direction musicale originale : Brian May, Roger Taylor, Ben Elton
Direction musicale : Russell Broom, sous la supervision de Stuart Morley
Dirigé par : JP Thibodeau
Chorégraphies : Angela Benson

INTERPRÈTES
Krystel Chance: Killer Queen
Brian Christensen: Brit (et doublure pour Galileo)
Trevor Coll: Galileo
Kevin Doe: Buddy
Alysse Ernewein: Oz
Kyle Gruninger: Khashoggi
Keri Kelly: Scaramouche

MUSICIENS
Sam Coulson: guitare
Kyle McKearney: guitare
Scott Henderson: claviers et directeur musical associé
Lisa Jacobs: basse
Chad Melchert: batterie

Source : Annerin Theatricals

Read previous post:
Chemsou à la conquête d’Hollywood : Un jeune dessinateur algérien félicité par des stars mondiales du cinéma

Algérie (Mostaganem) - Le talent n’a ni limite ni frontière, son auteur peut s’exprimer librement et à travers son chef d’œuvre,...

Close