Pour une clôture en feu d’artifices, Orientalys accueillera, après 9 ans d’absence, Labess, avec un spectacle qui enchantera mélomanes et dévoreurs de rythmes!

Incarné par la figure charismatique de son chanteur Nedjim, authentique troubadour à la bohème contagieuse, ce groupe très attendu aux influences chaâbi, flamenco et afro-cubaines, sait saisir comme personne le public d’une émotion profonde tout en l’exaltant d’une joie triomphante.

Que ce soit au Festival de Carthage ou dans le reste du Maghreb, en Colombie, au Cap Vert, aux États-Unis ou en Europe, partout où Labess passe, la foule succombe et se pâme !

Guitare à la main, la passion au cœur et la mémoire des peuples avec lui, Nedjim a glané sur les sentiers sinueux de la musique un bouquet d’influences aux arômes de partage. Sa voix profonde, au timbre doux et rugueux à la fois, vous fera vibrer sans relâche. Passant avec poésie de textes à la tendre intimité aux mélodies chargées de passions folles, Nedjim est habité par la flamme de ceux qui n’ont eu de cesse de papillonner sur les chemins du monde.

Une vie parsemée de voyages et de rencontres. Et une halte chaleureuse sur la Scène TD pour y allumer en guise de retrouvaille le grand feu d’un air de fête! Nedjim et ses musiciens comptent bien semer la fièvre euphorisante des libres pérégrins dans votre âme avant de reprendre la route. Porté par la clameur en délire du public, leur musique s’élèvera… scintillante, jusqu’au bout de la nuit !

Labess, ou le sens inné de la fête pour un dernier moment de solstice en musique !

By admin

Read previous post:
11 août 2024. Orientalys. Lecture de contes et proverbes d’Algérie au Quai de l’Horloge à Montréal

Le verbe sera à l’honneur avec cette lecture consacrée à la lecture de contes issus du livre illustré de Fadila...

Close